Technologies MoveMate vous met en relation avec des déménageurs locaux (Mates) qui vous aideront à déménager vos biens d’un point A à un point B. Nos Mates viendront à votre lieu de pickup et chargeront vos biens dans leur camions et les transporteront à votre destination. Nos Mates utilisent différents véhicules tels que des fourgonnettes de cargaison, des fourgons Sprinter et des camions-caisses qui vous seront attribués en fonction de vos besoins.
Oui. Technologies MoveMate offre des déménagements de longue distance si votre déménagement commence ou se termine à Montréal. Le prix sera différent d’un déménagement standard. Vous pouvez demander votre prix dans le chat ci-dessous.
Si on vous demande de payer des frais supplémentaires et que vous pensez que ce n’est pas justifié, discutez avec nous ou envoyez-nous un courriel à support@movemate.io avec votre demande détaillée et un représentant vous aidera à résoudre le problème. Nous appelons également chacun de nos clients après le déménagement pour en savoir plus sur votre expérience et sur la manière dont nous pouvons l’améliorer pour la suite. Il est crucial pour nous, chez Technologies MoveMate, de rendre votre déménagement aussi simple et agréable que possible.
Si un article est endommagé pendant le déménagement, assurez-vous d’avoir pris une photo de cet article. Vous disposez de 48 heures après le déménagement pour nous signaler le dommage si aucune solution n’est trouvée avec le Mate. S’il est prouvé que le dommage s’est produit pendant le déménagement, nous travaillerons avec vous et notre Mate pour résoudre le problème. Nos Mates sont des déménageurs professionnels qui travaillent avec Technologies MoveMate et sont formés selon les meilleures et les plus sécuritaires des méthodes pour déplacer vos objets en toute sécurité. Malheureusement, il arrive parfois que des accidents se produisent.
Chez Technologies MoveMate, nous vous recommandons de mettre tous les articles et services dont vous aurez besoin pour éviter de payer des frais supplémentaires. Veuillez également protéger vos biens de manière appropriée pour que le déménagement se passe bien !
Dans 90% des cas, votre assurance responsabilité civile locative ou habitation actuelle couvre tout dommage causé à vos biens pendant votre déménagement. Toutefois, si quelque chose devait se briser et que cela était considéré comme la faute du compagnon, nous vous indemnisons.
Malheureusement, nous ne fournissons pas uniquement le camion. Tous nos services incluent la main-d’œuvre. Dans ce cas, nous vous recommandons de réserver 1 Mate avec le camion.
Nous ne proposons pas de solutions de stockage. Nous faisons seulement le déménagement. Si vous avez besoin d’entreposer vos objets, veuillez vous rendre chez notre partenaire MTL Mini Storage à l’adresse https://montrealministorage.com/fr/
Absolument! Il vous suffit de cocher l’option de “ride along” lors de la réservation et de rencontrer le Mate au lieu de pickup. L’option “ride along” n’est disponible que si vous avez réservé pour un Mate seulement à un frais de $15.
Actuellement, il n’est pas possible d’ajouter plusieurs adresses de pickup et de drop off lors de la réservation, vous devrez donc les indiquer dans les commentaires.
Ici, chez MoveMate, nous nous engageons à faire notre part pour limiter la propagation du Covid-19 !
Nos mates suivront le mandat du gouvernement en vigueur à tout moment.
MoveMate utilise les adresses (accessibilité incluse) et le nombre total de pieds cubes de vos objets pour calculer le prix estimé de votre réservation en temps réel ! Dans le cas de réservations de dernière minute, de jours fériés et de périodes de pointe, il y a une augmentation automatique de nos tarifs forfaitaires qui sera déjà reflétée dans votre total estimé. Le prix estimé est calculé grâce à notre algorithme interne qui considère tous les détails de votre réservation.
Celle-ci est plutôt cool ! Lorsque vous passerez par les différentes étapes du processus de réservation, vous pourrez voir un prix estimé s'afficher automatiquement dans le coin supérieur droit de l'écran !
Dans une situation idéale, MoveMate apprécierait un minimum de 48-72 heures entre le moment où vous réservez et la date réelle de votre réservation. Cependant, nous faisons toujours de notre mieux pour examiner et attribuer les réservations de dernière minute qui sont placées. Dans le cas où nous ne serions pas en mesure de répondre à votre demande, notre équipe d'assistance vous contactera pour discuter des options possibles.
*Les demandes de transport longue distance doivent être faites au moins 72 heures à l'avance, car elles nécessitent une préparation beaucoup plus importante.*
Oui ! MoveMate peut vous fournir seulement des mates pour vous aider avec votre déménagement. Cette option est disponible sur la page de résumé lorsque vous complétez votre réservation.
Oui, MoveMate est capable d'accepter des réservations avec plus de 2 adresses. Nous travaillons à l'amélioration de notre plateforme de réservation pour inclure ceci dans votre réservation directement ! Pour l'instant, les adresses supplémentaires doivent être incluses dans la section "notes" au bas de la page de résumé de votre réservation - notre équipe de support vous contactera dans les heures qui suivent pour vous fournir une nouvelle estimation de prix.
Vous disposez d'un délai de grâce de 24 heures pour annuler votre réservation sans frais si le nouveau prix estimé ne vous convient pas.
Non, MoveMate accepte les réservations de toutes tailles. Veuillez garder à l'esprit que dans certains cas, si une réservation est estimée ne durer qu'une heure, il peut être extrêmement difficile pour nous d'affecter une équipe qui soit prête à l'exécuter et nous n'aurons d'autre choix que d'annuler (sans frais supplémentaires pour vous). Pour ce qui est des réservations requérant plusieurs heures de travail, nous pouvons fournir plus de Mates pour être en mesure de la compléter.
Il y a des articles que nous ne pouvons malheureusement pas déplacer/livrer, y compris, mais sans s'y limiter, les articles pesant plus de 300 livres, les pianos à queue ou à queue de bébé, les pianos droits, les articles sur palettes, les fournitures pour la rénovation de la maison comme les revêtements de sol, les véhicules/motos, les objets dangereux et les objets inflammables. N'hésitez pas à discuter avec nous dès aujourd'hui pour confirmer si votre article en question ne figure pas dans la liste ci-dessus !
MoveMates accepte effectivement les demandes de réservation longue distance, à condition que votre réservation commence ou se termine à Montréal. Les prix sont différents de ceux de nos réservations régulières et pour cette raison, vous devez remplir le formulaire suivant :
Formulaire de demande de déménagement longue distance
*Une fois rempli, notre équipe de support vous contactera dans les 24-48 heures pour vous fournir un prix estimé*.
Oui, MoveMate fournit ces services. Cette fonction n'a pas encore été intégrée dans la plateforme de réservation. Vous devez donc l'inclure dans la section "notes" de votre réservation, qui se trouve sur votre page de résumé.
Nos prix vont de 25 à 65 dollars par article nécessitant un montage ou un démontage. Voici une ventilation plus détaillée des prix :
Malheureusement, MoveMate ne fournit pas le service supplémentaire de fication, tels que les téléviseurs. Vous êtes toujours le bienvenu pour inclure votre demande dans la section des notes de votre réservation et si nous sommes en mesure de le faire, nous serions heureux de le faire - il n'y a, cependant, aucune garantie.
MoveMate est une entreprise qui développe et fournit une plateforme technologique en ligne qui vise à rendre les services de déménagement et de livraison aussi simples que la commande d’une pizza ! Une fois que vous avez soumis une réservation avec les détails de votre déménagement ou de votre livraison, nous nous occupons du reste pour vous en examinant les détails que vous fournissez et en envoyant l'équipe de Mates la plus qualifiée pour le travail.
Malheureusement, MoveMate n'est pas une société de location de camions et nous n'avons donc pas de camions à louer.
Non - MoveMate offre des services de déménagement et de livraison à toute personne ayant besoin de transporter un objet d'un endroit à un autre. Vous avez acheté des meubles dans un magasin qui avait des prix d'expédition insensés, ou quelque chose de Kijiji qui est trop grand pour être transporté à la maison par vous-même ? Nous pouvons vous aider !
MoveMate peut certainement vous aider à vous débarrasser de vos vieux meubles ou électroménagers ! Nous vous demandons de bien vouloir inclure cette demande dans la section notes de votre réservation, qui se trouve sur votre page de résumé. Veuillez noter que vous pouvez être soumis à des frais supplémentaires en fonction des détails de votre demande et que par respect pour l’environnement, nous pouvons imposer de déposer les effets à l’écocentre le plus près de chez vous.
Oui ! MoveMates offre des boîtes de taille moyenne pour 4$ (avant taxes) par boîte et peut également inclure des services d'emballage (veuillez chatter avec nous aujourd'hui pour en savoir plus sur nos prix). Note : ces services ne doivent pas nécessairement être achetés ensemble. Si vous optez pour les services d'emballage uniquement, sachez que vous devrez également fournir du ruban adhésif et des outils d'emballage. Chatter avec nous dès aujourd'hui pour obtenir plus d'informations sur les prix !
Absolument ! Il vous suffit de cocher l'option "rouler avec mon Mate" lors de la réservation et de rencontrer le mate sur le lieu de ramassage. Toutefois, cette option n'est disponible que si la réservation concerne un seul mate. Il y aura une charge supplémentaire de 15 $.
Malheureusement, MoveMate ne fournit pas d'assurance pour votre déménagement. Dans la plupart des cas, votre assurance responsabilité civile locative ou habitation actuelle couvre les dommages causés à vos biens pendant votre déménagement.
Pour les dommages qui sont très clairement de la faute de nos mates, assurez-vous de prendre une photo et de la soumettre à notre équipe de support dans les 48 heures pour ouvrir une réclamation. S'il est prouvé que le dommage a eu lieu pendant le déménagement, nous travaillerons avec vous et notre mate pour résoudre le problème. Nos Mates sont des déménageurs professionnels qui sont formés aux méthodes les plus sûres pour déplacer vos objets en toute sécurité. Malheureusement, il arrive parfois que des accidents se produisent. Une compensation sera offerte en cas de dommage directement lié à la négligence de nos mates, selon une évaluation interne de MoveMate.
Nous acceptons actuellement les cartes de crédit Visa et MasterCard, les cartes de débit Visa et les paiements PayPal. Veuillez noter que si vous ne fournissez pas une carte de crédit ou un compte PayPal valide, vous ne pourrez pas effectuer de réservation.
MoveMate a récemment intégré la fonction de pourboire dans sa plateforme de réservation afin que vous puissiez l'inclure dans le paiement ! Tous les pourboires vont directement et uniquement à nos mates.
Oui, MoveMate exige un acompte égal à 20 % de votre devis de réservation, qui est collecté 24 heures après que vous ayez effectué une réservation. Ce dépôt est prélevé sur le mode de paiement fourni lors de la réservation.
Oui, MoveMate est capable d'accepter des réservations avec plus de 2 adresses. Nous travaillons à l'amélioration de notre plateforme de réservation pour inclure ceci dans votre réservation directement ! Pour l'instant, les adresses supplémentaires doivent être incluses dans la section "notes" au bas de la page de résumé de votre réservation - notre équipe de support vous contactera dans les heures qui suivent pour vous fournir une nouvelle estimation de prix.
Vous disposez d'un délai de grâce de 24 heures pour annuler votre réservation sans frais si le nouveau prix estimé ne vous convient pas.
En cas de mauvais temps, les réservations seront reprogrammées sans frais supplémentaires. Ces cas comprennent : une chute de neige fraîche (égale ou supérieure à 20 cm), une pluie verglaçante, du verglas en raison de températures très basses, des températures inférieures à -25℃, de la pluie abondante ou des orages. En fin de compte, cependant, c'est à la discrétion de MoveMate et de MoveMate uniquement de déterminer si les réservations doivent être reprogrammées.
Oui, MoveMate exige un acompte égal à 20 % de votre devis de réservation, qui est collecté 24 heures après que vous ayez effectué une réservation. Ce dépôt est prélevé sur le mode de paiement fourni lors de la réservation.
Une fois la réservation effectuée, vous disposez de 24 heures pour annuler sans payer de pénalité. Si vous annulez à n'importe quel moment après les premières 24 heures, vous perdrez votre acompte, qui est égal à 20 % du montant total de votre réservation. Les annulations effectuées dans les 48 heures précédant la date/heure de la réservation seront facturées pour les 80 % restants, sans exception.
Toutes les réservations de dernière minute - réservations effectuées 48 heures ou moins avant la date et l'heure souhaitées - sont facturées à 100 % du montant de la réservation. Aucune exception.
Il n’y a aucun frais caché, ni frais de transaction lorsque vous choisissez MoveMate! Il convient de noter que le prix convenu et le temps estimé dépendent entièrement des informations que vous fournissez au cours du processus de réservation et les reflètent. Cela signifie que dans les cas où il y a des éléments non divulgués, il y aura également des frais de pénalité associés. En plus des éléments non divulgués, il est de la plus haute importance que vous n'oubliiez pas de réserver les ascenseurs et les places de parking pour éviter tout frais supplémentaire.
Si l'on vous demande de payer des frais supplémentaires et que vous pensez qu'ils ne sont pas justifiés, clavardez avec nous ou envoyez-nous un courriel à support@movemate.io avec votre demande détaillée et un représentant vous aidera à résoudre le problème. Nous appelons également chacun de nos clients après le déménagement pour en savoir plus sur leur expérience et sur la façon dont nous pouvons améliorer nos services. Il est crucial pour nous, chez MoveMate, de rendre votre déménagement aussi facile et agréable que possible.
Recrutez-vous actuellement ?
MoveMate est toujours à la recherche de personnes enthousiastes et avant-gardistes pour rejoindre son équipe. Vous pouvez visiter notre page de carrières en cliquant ici. Ou vous pouvez soumettre votre candidature à cet email : hiring@movemate.io en mentionnant le poste pour lequel vous postulez. Nous vous remercions à l’avance de l'intérêt que vous portez envers notre équipe !
Pour garantir une réservation sans problème et sans difficultés inutiles, veuillez :
L'estimation du prix est basée sur les détails spécifiques que vous fournissez pendant le processus de réservation. Toute modification de votre réservation ou toute information inexacte ou mal présentée peut entraîner des frais supplémentaires.
Pour les réservations comprenant une adresse avec un accès par ascenseur, il est de votre responsabilité de réserver l'ascenseur de votre immeuble pour la durée appropriée. Si vous ne réservez pas l'ascenseur de votre immeuble, vous devrez payer une pénalité déterminée par le nombre d'heures supplémentaires accumulées par nos mates qui attendent ou partagent l'ascenseur avec d'autres résidents de l'immeuble.
Assurez le stationnement de notre camion dans les zones où il n'y a pas de place pour un stationnement double. Nos camions ont besoin d'un espace de stationnement d'environ 2 à 3 longueurs de voiture. Pour ce faire, vous pouvez par exemple utiliser des pylônes, garer vos propres véhicules à la place des nôtres ou demander à vos voisins d'utiliser leurs places de stationnement. Si vous ne parvenez pas à réserver le stationnement, vous risquez d'être retardé et de devoir payer des heures supplémentaires.
Si vous avez choisi l'option “rouler avec mon Mate” vous devez vous assurer que vous suivez toutes les règles de la sécurité public en vigueur concernant la pandémie de la COVID-19 ; portez votre masque à tout moment, minimisez la quantité de surfaces que vous touchez, et assurez-vous de vous désinfecter/laver les mains avant et après. Si vous ne respectez pas ces règles, notre mate se réserve le droit de vous refuser la sortie.
Un dépôt non remboursable équivalent à 20 % du devis de votre réservation sera facturé 24 heures après que vous ayez effectué votre réservation. Cela se fait via les informations de paiement que vous fournissez dans les étapes de paiement. Le solde de 80 % est autorisé 48 heures avant la date/heure de votre réservation.
Nous vous recommandons vivement de prendre un moment supplémentaire pour passer en revue nos politiques d'entreprise. Pour obtenir la liste complète de nos politiques d'entreprise concernant les réservations, veuillez cliquer ici : https://www.movemate.ca/policies.
Toutes les réservations sont soumises aux mêmes conditions et politiques d'entreprise.