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POLITIQUES

Politique Relative à la Covid-19
Chez MoveMate, nous sommes conscients de l'inquiétude entourant la propagation de la Covid-19 et nous faisons notre part pour nous assurer que nous n'y contribuons pas. Nos Mates peuvent être vus avec leurs masques MoveMate, leurs gants, et sont tenus de respecter les règles de distanciation sociale. Pour les cas où un passeport vaccinal est nécessaire, il est de votre responsabilité de nous en informer dès que possible. 

Politique d'Assurance
MoveMate ne propose pas de police d'assurance pour les déménagements. Dans de nombreux cas, certaines polices d'assurance habitation couvrent les dommages pendant un déménagement, mais nous n'avons malheureusement aucun moyen de confirmer en votre nom si votre assurance spécifique couvre cela.

Politique d'Annulation
Les annulations effectuées 24 heures après la date de réservation entraîneront la perte de l'acompte de 20 %. Les annulations effectuées 48 heures ou moins avant la date/heure de la réservation entraîneront la perte des 80 % restants, c’est donc dire le paiement intégral.

Politique de Réservation Manuelle
MoveMate fonctionne entièrement en ligne et ne dispose pas d'un membre dédié aux réservations manuelles faites par téléphone. Ainsi, toute demande de réservation manuelle entraîne des frais supplémentaires de 30 $. Toutes les exceptions sont à la discrétion de MoveMate. 

Politique de Réservation de Dernière Minute
Les réservations de dernière minute comprennent toutes les réservations effectuées 24 heures avant la date et l'heure choisies. Toutes les réservations de dernière minute feront automatiquement l'objet d'un supplément qui sera inclus dans le devis de la réservation. Aucune exception ne sera faite.

Politique relative aux articles non divulgués
Puisque la liste d’articles est un facteur important dans le prix estimé, il y aura une charge supplémentaire pour tout article non divulgué. Dans les cas où il y a également un retard important, MoveMate peut, à sa discrétion, facturer selon un tarif par article ou à l’heure. Toutes les exceptions sont à la discrétion de MoveMate. 

Politique de modification des articles
Chez MoveMate, nous comprenons parfaitement qu’il peut être nécessaire de retirer des articles de la liste émise lors de votre réservation! Nous vous demandons de nous faire savoir quels articles seront retirés au moins 48 heures avant votre réservation afin que nous puissions faire les ajustements de prix nécessaires, le cas échéant. Tout article retiré moins de 48 heures avant la date/heure prévue de la réservation ne sera pas retiré du prix estimé et aucun ajustement à la baisse ne sera effectué.

Politique de Modification de l'Accessibilité aux adresses 
L'accessibilité aux adresses de prise en charge et de dépose est un facteur considéré dans le calcul de votre prix estimé. Par conséquent, un changement d'accessibilité, comme des escaliers supplémentaires ou l’indisponibilité de l’ascenceur, peut également entraîner un changement de prix. Toutes les exceptions sont à la discrétion de MoveMate.Dans les cas où l'accessibilité est modifiée et rendue plus simple ou plus facile pour nos Mates, le cas échéant, une réduction de prix peut être appliquée à condition que nous en soyons informés au moins 48 heures avant votre réservation et qu'aucune équipe n'ait encore été assignée.

Politique de Changement de Date/Heure
MoveMate est heureux de vous accommoder en effectuant un changement de date/heure pour votre réservation lorsque cela est possible pour nous. Toutefois, si ce changement est effectué plus de 24 heures après que vous ayez procédé à votre réservation et qu'une équipe a déjà été assignée, des frais supplémentaires équivalant à 20 % du montant de votre réservation vous seront facturés.

Politique de Demande d'un Troisième Mate
Lorsque la disponibilité le permet, MoveMate peut fournir un Mate supplémentaire à la demande du client. Il y a un coût supplémentaire de 50 $/heure pour le 3e Mate. 

Politique en Matière d'Heures Supplémentaires
Dans les cas où la durée initiale de la réservation est dépassée, des frais d'heures supplémentaires, établis à la discrétion de MoveMate, seront appliqués au total final. Cela se produit dans toutes les situations où les heures supplémentaires ne sont pas dues à la négligence de nos Mates et que celles-ci sont reliées à des informations non transmises préalablement à MoveMate.

Politique en Matière d'Ascenseur
Il n'est pas de la responsabilité de MoveMate de réserver les ascenseurs. Cela doit être fait par le locataire. Ne pas le faire peut entraîner des retards et/ou l'utilisation des escaliers - dans les deux cas, il y aura des frais supplémentaires pour les heures supplémentaires ou la main-d'œuvre supplémentaire. Dans les cas où nos Mates ne sont pas en mesure de terminer le déménagement en raison de contraintes de temps ou autres, le paiement intégral est exigé. Toutes les exceptions sont à la discrétion de MoveMate.

Politique en Matière de Dommages
Les clients disposent de 48 heures après la fin de leur réservation pour signaler tout dommage résultant du déménagement pour que MoveMate lance une enquête. S'il s'avère que le dommage est dû à la négligence de nos Mates, MoveMate fournira la compensation la plus réaliste possible, selon une évaluation à l’interne. Les décisions finales sont prises à la discrétion de MoveMate.Aucune enquête ne sera ouverte pour tout dommage signalé après 48 heures. 

Politique en cas de mauvais temps
En cas d'intempéries, les réservations seront reprogrammées sans frais supplémentaires. Ces cas comprennent : une chute de neige fraîche (égale ou supérieure à 20 cm), une pluie verglaçante, du verglas en raison de températures très basses, ou des températures inférieures à -25℃. Les intempéries ne faisant pas partie de cette liste ne seront pas assurément compensées. Cette décision est à la discrétion de MoveMate.

Politique en matière d'infestation d'insectes
MoveMate a une politique stricte quant aux infestations d'insectes. Tout manquement à nous fournir cette information avant une réservation entraînera des frais de 100% du devis de réservation original avant l'utilisation de tout code promo, sans exception. Il est donc de la responsabilité du client de s’assurer que les adresses visitées par nos Mates ne sont pas infestées par quelconque type d'insectes nuisant à la salubrité des lieux. Le montant du paiement requis en raison de l'annulation d'une réservation concernant une infestation d'insectes avant la date/heure de réservation est entièrement à la discrétion de MoveMate. 

LES POLITIQUES COMPLÉMENTAIRES
Politique d’assemblage/Désassemblage
Nos Mates sont heureux de vous aider à démonter ou à assembler des articles, à condition que nous ayons été informés de ce besoin avant la réservation. Actuellement, nos Mates peuvent offrir ce service pour les articles suivants : tables, cadres de lit (king, queen, twin, et single), bureaux, portes de réfrigérateur, canapés, portes et électroménagers (branchement/débranchement). Pour vous renseigner sur les prix spécifiques, nous vous invitons à discuter avec nous via le chat! Dans les cas où aucune information n'a été divulguée concernant l’assemblage/désassemblage avant l'arrivée de notre équipe à la première adresse, nos Mates ont le droit de refuser l'accomplissement de ce service s'ils ne sont pas en mesure de l'accommoder.

Politique d'Emballage
MoveMate offre des services d'emballage en tant que service autonome, mais aussi en tant qu'ajout à une réservation. Nous facturons ce service sur la base du nombre de boîtes que nos Mates emballent et au temps qu'il faut pour ce faire. Dans les cas où vous fournissez les cartons, au lieu de les acheter à MoveMate directement, vous serez également responsable de fournir tous les autres articles nécessaires à l'emballage, comme le ruban adhésif, le matériel de remplissage, etc. Nous vous invitons à nous contacter dès aujourd'hui pour plus de détails!

Politique de l’option “passager du camion”
Vous avez besoin de vous rendre à l’adresse de dépose avec nos Mates, mais vous n'avez pas de voiture? MoveMate offre à ses clients la possibilité de choisir la formule "passager du camion" pour seulement 15 $. Cela n’est possible que pour les réservations requérant un seul Mate. En vertu de la Covid-19, nous vous demandons de garder à l'esprit qu'il n'y aura pas de barrière en plexiglas/verre entre vous et notre Mate à l'intérieur du camion. Le port du masque peut être rendu obligatoire, selon la discrétion du Mate assigné. 

Politique de transport des Animaux
MoveMate sera heureux de vous aider à déménager vos biens, ainsi que votre animal de compagnie! Le prix supplémentaire dépend de votre animal de compagnie; nous vous invitons à discuter avec nous pour plus de détails! Cette option n’est pas encore intégrée dans notre plateforme de réservation, nous vous demandons donc d'indiquer dans les notes que vous souhaitez ce service! MoveMate se réserve le droit de refuser le service à tout animal considéré comme un danger pour nos Mates. Les mêmes restrictions s’appliquent pour cette option que pour l’option du “passager du camion”.